| CLASSEMENT | FESTIVAL FOOT U13

Publié le 17/04/2022

Samedi 16 avril au complexe sportif des Pouges, à Arbouans, la finale du District lors du FESTIVAL FOOT U13, a pu voir se défier 16 équipes chez les garçons et 12 équipes chez les filles, lors de matchs, quizz et défis techniques.

Chez les garçons, l’ASM BELFORT remporte cette finale U13G COLRUYT et se qualifie avec 2 autres équipes : RACING BESANCON et CA PONTARLIER.

Chez les filles, pas moins de 5 équipes représenteront notre district à la finale régionale.

Le FC SOCHAUX MONTBELIARD, vainqueur de ce FESTIVAL FOOT U13F CREDIT AGRICOLE, sera accompagné de l’AS CHEVREMONT, l’ASM BELFORT, le RACING BESANCON et l’AS VALENTIGNEY F.

Les 28 équipes sont reparties avec des récompenses pleins les mains remis par Daniel ROLET, Président du District, nos différents élus ainsi que de la part de nos partenaires COLRUYT et CREDIT AGRICOLE.

La finale régionale se déroulera le 7 mai prochain à Beaune avec la présence des 16 meilleures équipes par catégorie, de notre Ligue Bourgogne Franche-Comté de football

Une journée festive et en couleur

Une journée festive et toute en couleur où clubs, parents et enfants ont joué le jeu en se déguisant aux couleurs des pays que chacun d’eux représentait en marge de l’EURO FEMININ qui se déroulera en Angleterre durant l’été.

Un grand remerciement à nos nombreux bénévoles et élus, à l’ Amicale des Educateurs AEF DTB 25-90 pour la tenue de la buvette, aux éducateurs, dirigeants, joueuses, joueurs des clubs ainsi qu’aux parents venu nombreux, encourager tout ce beau monde durant cette journée ensoleillée…et qui nous l’espérons, mémorable.

Et pour finir, nous remercions nos 2 partenaires, à savoir :

  • COLRUYT, chez les U13G,qui a offert 1 jeu de maillots à chacune des équipes garçons, des sacs de sports, des gourdes, des gouters et des pâtisseries pour les plus gourmands et gourmandes durant la journée.
  • CREDIT AGRICOLE FRANCHE-COMTE, chez les U13F,qui a offert 1 jeu de maillots à chacune des équipes filles, des sacs à chaussures et 1 sweat à chacun(e) des éducateurs (éducatrices)
Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie