⎮FOOTBALL FOR SCHOOLS⎮LE COLLEGE VICTOR HUGO DE BESANCON, LAUREAT NATIONAL

Publié le 07/05/2025

Cette saison, notre section sportive d’excellence féminine du Collège Victor Hugo à Besançon a su se distinguer par son engagement exemplaire dans le cadre des concours scolaires « FOOTBALL FOR SCHOOLS » autour de l’éducation par le football.

👏 Un grand bravo aux élèves de notre section sportive d’excellence féminine du Collège Victor Hugo à Besançon qui ont marqué la saison 2025 par leur engagement et leur passion pour le football éducatif !

Dans le cadre des concours scolaires, ils ont su se distinguer grâce à un projet fédérateur qui allie sport, pédagogie et esprit d’équipe à travers une vidéo de l’action, lauréate au concours départemental puis régional.

Pourquoi ils ont brillé ?

  • Un travail collectif exemplaire où chaque élève a joué un rôle clé

  • Un projet éducatif ambitieux, salué par les instances fédérales

  • Une cohésion d’équipe inspirante, qui fait rayonner le sport scolaire bisontin

🔥 Et ce n’est pas tout !

En récompense de leur engagement, les élèves du Collège Victor Hugo ont été invités à vivre 24h au CNF Clairefontaine, en immersion chez les Bleus en juin prochain ! Une expérience unique qui promet d’être inoubliable ! 🇫🇷⚽️

Cette réussite a été applaudie par Christophe SARRE, président de la Commission fédérale du football scolaire, et Aline RIERA, membre du COMEX de la FFF.

🎯 Félicitations à toute l’équipe éducative et aux élèves du Collège Victor Hugo !

Continuez de faire briller le football scolaire de notre District, à l’échelle nationale ! 💪

#FootballScolaire #CollègeVictorHugo #ÉducationParLeSport #DistrictDTB #JeunesseEngagée #FFF #Clairefontaine #ChezLesBleus

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie