| REMISE DES RÉCOMPENSES | PROGRAMME ÉDUCATIF FÉDÉRAL – KOESIO

Publié le 01/07/2022

Notre District de Football Doubs-Territoire de Belfort a effectué sa deuxième remise des récompenses du Programme Éducatif Fédéral – KOESIO pour la saison 21/22.

En effet, ce mercredi 29 Juin 2022, les représentants des clubs ayant obtenu une distinction dans le « Concours P.E.F – KOESIO » étaient attendus en début de soirée. Cette cérémonie s’est déroulée dans les locaux de notre partenaire KOESIO dans la commune de Chemaudin-et-Vaux pour les clubs localisés Besançon / Haut-Doubs.

Le dirigeant du groupe KOESIO Bourgogne Franche-Comté, Monsieur Roland GIRARD et ex-président du Racing Besançon, se dit « fière d’être partenaire de ce Programme Éducatif Fédéral qui inculque des valeurs de respect, de tolérance et de solidarité à tous ses participants et participantes« .

Quant au Président du District, Daniel ROLET, encourage les clubs a « continuer de se développer dans les projets associatif et éducatif, et que les résultats au niveau régional sont là avec par exemple, un club lauréat au challenge PEF, 2 clubs lauréats « lieu de vie » « …

Au total, 8 clubs lauréats ont eu la fierté de nous expliquer l’histoire et les démarches effectuées afin d’obtenir ces actions de qualités,

Et ont été conviés à récupérer leurs bons d’achat et diplômes, puis de partager, à la suite de cela, un pot de convivialité organisé par notre partenaire.

Les clubs lauréats :

Rappelons que ceux-ci étaient issus du :

  • 2ème concours PEF 20/21
  • 1er et 2ème concours de cette saison 21/22

Les chèques permettant de se doter chez notre partenaire LE GEANT DU FOOT, ont tous été remis par :

Un grand MERCI à tous pour votre présence et votre engagement ainsi qu’à notre partenaire KOESIO, sans qui nous ne pourrions récompenser tous ces clubs lors de nos différents concours.

À LA SAISON PROCHAINE !

Par Mélodie LOMONT

Articles les plus lus dans cette catégorie