| REMISE DES RÉCOMPENSES | PROGRAMME ÉDUCATIF FÉDÉRAL – KOESIO

Publié le 16/06/2022

Notre District de Football Doubs-Territoire de Belfort a effectué sa première remise des récompenses du Programme Éducatif Fédéral – KOESIO pour la saison 21/22.

En effet, ce mercredi 15 Juin 2022, les représentants des clubs ayant obtenu une distinction dans le « Concours P.E.F – KOESIO » étaient attendus en début de soirée. Cette cérémonie s’est déroulée dans les locaux de notre instance sur le site d’Arbouans pour les clubs localisés sur Montbéliard, le plateau de Maiche ou Belfort.

La présidente de la section PEF, Liliane ESPITALIER « se félicite du retour des « fiches actions » des clubs de notre District et de la qualités des projets dont le niveau augmente de saison en saison ».

Quant au Président du District, Daniel ROLET, encourage les clubs a « continuer de se développer dans les projets associatif et éducatif, et que les résultats au niveau régional sont là avec par exemple, un club lauréat au challenge PEF, 2 clubs lauréats « lieu de vie » « … rien que ça.

Au total, 8 clubs lauréats ont eu la fierté de nous expliquer l’histoire et les démarches effectuées afin d’obtenir ces actions de qualités,

Et ont été conviés à récupérer leurs bons d’achat et diplômes, puis de partager, à la suite de cela, un pot de convivialité.

Les clubs lauréats :

Rappelons que ceux-ci étaient issus du :

  • 2ème concours PEF 20/21
  • 1er et 2ème concours de cette saison 21/22

Les chèques permettant de se doter chez notre partenaire LE GEANT DU FOOT, ont été remis par :

  • Daniel ROLET, Président
  • Liliane ESPITALIER, Elue Responsable de la section PEF
  • Kamel KHELLADI, Elu et membre de la section PEF 

Un grand MERCI à tous pour votre présence et votre engagement ainsi qu’à notre partenaire KOESIO, sans qui nous ne pourrions récompenser tous ces clubs lors de nos différents concours.

Par Mélodie LOMONT

Articles les plus lus dans cette catégorie