⎮COUPE BIGMAT LMHD ⎮ DOUBLE DOSE DE BONHEUR POUR L’AS BAVILLIERS 2 FACE A BALZAC BESANCON

Publié le 18/06/2024

Promus en R3, les réservistes de Bavilliers n’ont pas laissé passer l’occasion de réussir le doublé. Le courage des protégés de Bouzid Hakkar n’a pas suffi.

Malgré une évidente volonté de déjouer le pronostic, malgré des situations intéressantes à mettre au crédit de A. Hakkar, Aggoun, Ademaj ou Kheris, malgré plusieurs parades de Lahouaoui, Balzac n’a pas réussi à contrecarrer les plans de Bavilliers (2). Fraîchement sacrés dans leur championnat, les pensionnaires de D1 ont finalement soulevé la coupe, ce samedi, à Montlebon.

Malheureux sur son premier coup de tête, Loeby s’est parfaitement repris en trouvant la lucarne bisontine au cœur du premier acte. La suite ? Cousue de fil blanc. Balzac attaquait à tout-va mais libérait aussi des espaces. La sanction ne tardait pas, Mauvilly contraignant Ademaj à un « csc » (49e) avant de venir, lui-même, conclure de près (3-0, 64e).

Les réalisations soignées de Hamza et Vaubourg ne faisaient qu’accroître le fossé entre tout ce petit monde, mais n’enlevaient rien au parcours magnifique de Balzac pour en arriver là.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie