⎮COUPE DE FRANCE FEMININE⎮LE FCSM EN SORTIRA GRANDI

Publié le 24/11/2025

Le FCSM a cru à l’exploit avant de s’effondrer à Annecy-Le-Vieux

Le parcours du FC Sochaux-Montbéliard en Coupe de France féminine s’est arrêté ce samedi à Annecy-le-Vieux, battu 8-3 par une formation de niveau supérieur.

Les Sochaliennes avaient pourtant lancé leur premier tour fédéral avec envie, revenant rapidement au score en seconde période et prenant même l’avantage à 3-2. Mais la suite a été beaucoup plus compliquée : le FCSM a craqué physiquement et défensivement, laissant l’adversaire dérouler jusqu’au coup de sifflet final.

L’entraîneur Aurélien Voutat regrettait une issue sévère mais reconnaissait la valeur du camp adverse.

Pour une première dans cette compétition, et en atteignant ce 1er tour fédéral, les jeunes Sochaliennes quittent la compétition sans regrets majeurs, après avoir montré de belles intentions malgré tout.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie