⎮LABEL JEUNES FEMININE⎮L’ARGENT POUR LE FC MORTEAU MONTLEBON

Publié le 23/01/2026

Ce samedi 17 janvier 2026, le FC Morteau Montlebon s’est vu décerner le Label Jeunes Féminines  » ARGENT « , une distinction fédérale soulignant la qualité de son engagement dans la structuration et le développement du football féminin.

Ce label récompense un projet club cohérent, porté par une équipe mobilisée autour de valeurs fortes : formation, éducation et accompagnement des jeunes joueuses dans un cadre sécurisé, dynamique et bienveillant.

La remise officielle s’est déroulée en présence de :

🔹 Daniel MAILLARD et Philippe SURDOL, élus du District Doubs-Territoire de Belfort

🔹 Thierry CORROYER, Secrétaire Général de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté

🔹 Des membres du comité de direction du FC Morteau Montlebon

🔹 Des éducateurs, éducatrices et joueuses du club, véritables piliers de ce projet féminin

Le District tient à féliciter l’ensemble du club pour cette distinction amplement méritée. Elle vient saluer un travail collectif, patient et passionné, mené au service de la jeunesse et du sport au féminin.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actus des Clubs | Clubs

⎮CANICULE⎮VIGILANCE ROUGE

𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗲𝗹𝗳𝗼𝗿𝘁 𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗲𝗻 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲. Cela a conduit Monsieur le Préfet du Doubs, et Monsieur le Préfet du Territoire de Belfort, à prendre des arrêtés spécifiques aux activités sportives, avec notamment des interdictions totales liées aux...