⎮LABEL JEUNES FEMININE⎮L’ARGENT POUR LE RACING BESANCON

Publié le 22/01/2026

Ce vendredi 16 janvier 2026, le Racing Besançon/Racing Besançon Féminine – Officiel a été officiellement récompensé par la remise du Label Jeunes Féminines Crédit Agricole / Crédit Agricole Franche-Comté « ARGENT », une distinction de la FFF – Fédération Française de Football qui vient saluer l’engagement structurant du club en faveur du développement du football féminin.
 
Ce label valorise la qualité du projet éducatif et sportif, la régularité de l’encadrement ainsi que la structuration de l’école de football féminine du club.
 
La cérémonie s’est tenue en présence de nombreuses personnalités engagées dans le football et pour la promotion de la pratique féminine⤵️
🔹 Daniel ROLET et Jean-Luc JOUFFROY, Président Vice-Président de notre District de Football Doubs-Territoire de Belfort
🔹 Jean-Marie COPPI, représentant de la Ligue Bourgogne Franche-Comté de football
🔹 Abdel GHEZALI, Adjoint aux sports de la Ville de Besançon
🔹 Joffrey GHESQUIER, Président du Racing Besançon
🔹 Les éducateurs du club : Clément VACOSSIN et Yohann BECLIER
 
Ce label marque une nouvelle étape pour le Racing Besançon, qui confirme son ambition de former, fidéliser et accompagner les jeunes filles dans un cadre structuré, bienveillant et porteur de valeurs fortes.
 
Le District de Football Doubs-Territoire de Belfort adresse ses plus vives félicitations à l’ensemble du club pour cette distinction, fruit d’un travail collectif et durable.
 
 
Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actus des Clubs | Clubs

⎮CANICULE⎮VIGILANCE ROUGE

𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗲𝗹𝗳𝗼𝗿𝘁 𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗲𝗻 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲. Cela a conduit Monsieur le Préfet du Doubs, et Monsieur le Préfet du Territoire de Belfort, à prendre des arrêtés spécifiques aux activités sportives, avec notamment des interdictions totales liées aux...