⎮REUNIONS DE SECTEURS ⎮A LA RENCONTRE DE NOS CLUBS
Publié le 04/01/2026
Dans la continuité de l’Assemblée Générale de Pierrefontaine-Laviron et des différents échanges tenus ces derniers mois, les élus du District réaffirment leur volonté de maintenir un lien constant avec les clubs et d’assurer une transparence totale sur l’avancement de leurs travaux.
Ce cycle de rencontres s’inscrit dans une dynamique d’écoute, de collaboration et d’accompagnement au plus près des dirigeants.
Un programme de quatre réunions territoriales
Afin de permettre à chaque structure d’y participer dans les meilleures conditions, quatre rendez-vous sont programmés sur l’ensemble du territoire :
- Mardi 3 février 2026 – Besançon (District) – 18h45
- Mardi 10 février 2026 – Les Fins (Club house) – 18h45
- Jeudi 12 février 2026 – Doubs (Club house) – 18h45
- Mardi 17 février 2026 – Arbouans (District) – 18h45
Sont conviés :
Les Présidentes et Présidents, les Secrétaires, ainsi que les Vice-Présidents en cas d’indisponibilité du Président.
Ces réunions ont été pensées pour favoriser un dialogue direct et constructif autour des enjeux rencontrés par les clubs.
Ordre du jour
Les séances s’articuleront autour de thématiques opérationnelles et stratégiques essentielles au bon fonctionnement des clubs :
- Mot d’accueil et présentation
- Passages de joueurs entre équipes
- Match remis / match à rejouer
- Mutations
- Caisse de péréquation et mécanismes de prélèvements
- Le Projet Club : dispositifs d’aide à la structuration et au développement
- Questions diverses
Un moment de convivialité pour prolonger les échanges
Chaque rencontre se clôturera par un pot amical, permettant aux dirigeantes et dirigeants de poursuivre les discussions dans un cadre chaleureux et informel.
Un temps précieux pour renforcer les liens, partager les expériences de terrain et faire émerger de nouvelles dynamiques collectives.