⎮CANICULE⎮VIGILANCE ROUGE

Publié le 25/06/2026

𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗲𝗹𝗳𝗼𝗿𝘁 𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗲𝗻 𝘃𝗶𝗴𝗶𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲.
Cela a conduit Monsieur le Préfet du Doubs, et Monsieur le Préfet du Territoire de Belfort, à prendre des arrêtés spécifiques aux activités sportives, avec notamment des interdictions totales liées aux activités sportives.
 
𝘼𝙪𝙨𝙨𝙞, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙞𝙣𝙫𝙞𝙩𝙤𝙣𝙨 𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙪𝙡𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙞𝙣𝙛𝙤𝙧𝙢𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙨𝙞𝙩𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙋𝙧𝙚𝙛𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 :
Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie