Carnet Noir : Repose en paix, Michel DEAS

Publié le 15/08/2021

Repose en paix, Michel

C’est avec une grande tristesse et une grande émotion que nous apprenons le décès de Michel DEAS, à l’âge de 69 ans, des suites d’une maladie.

Michel DÉAS, fût un homme, un pur et dur, une espèce rare : Michel DÉAS, comme tous les DÉAS qui se respectent, n’a connu qu’un maillot, celui du CS BEAUCOURT.

Il avait 12 ans quand il a enfilé pour la première fois cette tunique ; c’était il y a 56 ans. Malgré la maladie qui le ronge, malgré le foot qui tourne, malgré tout, il est encore là, comme secrétaire, au minimum. « Tant qu’ils ne me foutront pas dehors, je serai là », souriait-il, fier d’avoir reçu une belle médaille de Jeunesse et Sport.

Certains la méritent plus que d’autres… Fier aussi que ‘‘Micka’’, son fils, « ait pu faire le boulot à ma place quand je suis resté pendant un bon bout de temps à l’hosto. Sans lui, je ne sais pas trop comment ils auraient fait… » disait-il

Michel était une personne dévouée pour son club de coeur et au service du football en général.

Un grand merci Michel pour tout ce que tu as apporté durant toutes ces années.

Le District de Football Doubs-Territoire de Belfort part le biais de son Président Daniel ROLET, de ses élus et de ses salariés, s’associent à la peine touchant le club du SC BEAUCOURT et toutes nos condoléances envers sa femme, enfants et petits-enfants.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie