Carnet Noir : Repose en paix, Angel

Publié le 03/05/2021

Repose en paix, Angel

C’est avec une grande tristesse et une grande émotion que nous apprenons le décès de Angel CUENCA, ce 2 mai 2021, à l’âge de 76 ans, des suites d’une maladie.
Membre de la Commission Technique de l’ex District Pays de Montbéliard depuis 1998, Angel était un acteur principal de la vie du District jusqu’à encore aujourd’hui.

Lui qui fût toujours présent lorsque nos élus et techniciens faisaient appel à ses services lors des détections ou des nombreux évènements.

ANGEL était un homme fidèle et un grand bosseur, en témoigneront les personnes l’ayant côtoyé sur les diverses commissions départementales et régionales dont il était membre actif et au sein du Comité Directeur dont il faisait parti en 2005.

Angel était un homme de terrain ayant évolué sur les pelouses de l’AS AUDINCOURT et du FC SELONCOURT.

Puis il fût dirigeant et éducateur au sein de son club de cœur, le FC SELONCOURT. Un club qui se souviendra de lui comme le bout-en-train, le taquineur de tous, sans exception.

Lui, supporter du FC SOCHAUX MONTBELIARD et de l’équipe nationale d’Espagne, la « ROJA », continuera à être la fierté de ceux l’ayant fréquenté.

Un grand merci Angel pour tout ce que tu as apporté durant toutes ces années.

Nous ne t’oublierons pas.

L’ensemble du district Doubs-Territoire de Belfort, s’associe à la peine de ses proches, femme, enfants, petits-enfants, ainsi qu’à son club de toujours, le FC SELONCOURT.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie