| CARNET NOIR | REPOSE EN PAIX LULU

Publié le 29/01/2024

Un passionnée du ballon rond nous a quitté

La nouvelle bouleverse tous ceux qui l’ont côtoyé, « Lulu » FORESTI nous a quitté.

Lulu a grandement œuvré pour le football, après avoir notamment joué par le passé avec un excellent niveau de pratique. Joueuse depuis l’âge de 13 ans au FC ROUFFACH (1967 à 1980) en Alsace, là où elle est née, puis à en CHAMPIONNAT DE FRANCE à BALDERSHEIM jusqu’en 1986. 

Dirigeante depuis 1987 au FC SELONCOURT, elle a accompagné ses enfants joueurs et secondé son mari PRESIDENT du club à l’époque.

Lulu fût récompensée il y’a pas si longtemps par notre District et notre Ligue par son engagement de 55 ans au service du football. Elle a pris ses responsabilités au départ de son mari en le remplaçant à la Présidence depuis 2006. On pouvait la rencontrer tous les jours au stade.. FORESTI, avec son sourire et sa joie de vivre. 

Un dévouement de chaque instant au sein de son club de toujours le FC SELONCOURT, avec qui elle partageait les diverses et nombreuses tâches auprès de son mari Jean, ainsi que de ses enfants Jérôme et Stephane, par la suite.

Jamais elle n’a compté ses heures afin de permettre, notamment aux plus jeunes, de vivre pleinement leur passion. Et elle s’est investi aussi longtemps que la vie lui en a laissé la possibilité.

Nous te souhaitons de reposer en paix, Lulu, au pays éternel du ballon rond.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie