Communiqué : protocole de reprise des compétitions

Publié le 15/08/2020

La Ligue du Football Amateur vient de communiquer aux Ligues et aux Districts le protocole de reprise des championnats nationaux. Un guide complet reprenant l’ensemble des dispositions relatives à l’organisation des rencontres nationales. 
 
A titre d’information et pour vous donner un maximum d’éléments à anticiper, le District Doubs Territoire de Belfort partage dès à présent ce document à tous les clubs de niveau fédéral, ligue et district. De la sorte, chacune, chacun, peut commencer à prévoir un cadre global en matière sanitaire et sociale pour la programmation des premières rencontres de la saison. 
 
L’ensemble de ces préconisations doivent être confrontées à la fois à l’évolution de la situation sanitaire et aux difficultés d’application qui pourraient être rencontrées. Elles sont donc naturellement évolutives. La hot Line pandémie demeure à votre disposition pour recueillir les questions qu’elles pourraient susciter. Des réunions spécifiques associant les Présidents de Ligues et le bureau des Présidents de districts seront organisées la semaine prochaine afin de permettre une approche la plus complète possible de ces sujets

Documents joints à l'article

protocole de reprise des championnats nationaux FFF
Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie