COUPE GAMBARDELLA : Encore un gros déplacement pour le FC SOCHAUX MONTBELIARD, le petit poucet pour le CA PONTARLIER

Publié le 16/01/2020

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole a eu lieu ce jeudi 16 janvier au siège de la Fédération. Le tirage a été effectué par Marc Debarbat, président de la Ligue du Football Amateur, et Philippe Le Yondre, trésorier général de la LFA.

Et un déplacement de plus pour le FCSM

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît le nom de son prochain adversaire en Coupe Gambardella – Crédit Agricole.

Après avoir dominé deux équipes lors des tours précédents, victorieux de Rungis (1-3) puis de Troyes (0-3) , les jeunes sochaliens se déplaceront sur la Côte d’Azur pour y affronter l’OGC Nice, 4ème du groupe D du championnat national U19.

Il s’agira du 3ème déplacement consécutif pour le groupe entraîné par Pierre-Alain Frau dans cette compétition. Les Doubistes, quant à eux, sont actuellement deuxièmes du groupe B du championnat national (ils sont devancés à la différence de buts par l’OL). 

VIDEO A DECOUVRIR « En IMMERSION avec les U19 en COUPE GAMBARDELLA »

Le CA PONTARLIER hérite du « petit poucet » de la compétition

Le CA PONTARLIER, qui a fait tomber SCHILTIGHEIM au tour précèdent, devant un nombreux public, se déplacera cette fois-ci dans la Drôme pour y affronter l’US MONTELIMAR qui n’est autre que le « Petit Poucet » de cette COUPE GAMBARDELLA et évoluant en championnat R2.

Les hommes de Gaétan RECEVEUR ont toutes leur chance de pousser encore un peu plus leur exploit et ainsi s’ouvrir les portes d’un 1/8ème de final explosif.

Peu importe le niveau des adversaires, un match se gagne… sur le terrain

Les 16èmes de finale sont programmés dimanche 2 février (horaire à déterminer).

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie