EVENEMENT FUTSAL : Le Sporting Futsal Besançon défie Condrieu Futsal Club

Publié le 24/02/2020

Le samedi 29 février, le Sporting Futsal Besançon accueil le CONDRIEU FUTSAL CLUB, club de régional 1 FUTSAL en LIGUE RHONE ALPES-AUVERGNE, pour le compte des 1/16èmes de finale de la COUPE NATIONALE FUTSAL.

Lors du tour précèdent, les Bisontins du Sporting se sont fait quelques frayeurs sur les terres du Haut-Doubs en battant dans les dernières secondes, le CA PONTARLIER, sur le score de 6-5.

Condrieu Futsal, quant à lui, est venu à bout du FC du Gambette (Nice), leader invaincu de sa poule de R1 de la Ligue de Méditerranée avec 10 victoires en autant de matchs.

 Les condriots ont d’abord dû revenir au score avant de prendre l’avantage (4-2 à la pause) et d’assurer en toute fin de rencontre leur qualification, 9-6, pour les 16èmes de finale

Ce match sera l’occasion pour les joueurs de Florent ROUHIER, de franchir un pas par rapport aux saisons précédentes et montrer les progrès acquis au fils des années, dans le paysage du futsal BURGO-COMTOIS.

Venez donc encourager les noirs et blancs du SPORTING FUTSAL BESANCON au palais des sports de Besançon, ouverture des portes à partir de 14h et coup d’envoi de la rencontre à 16h.

L’entrée sera gratuite pour toutes et tous.

Une buvette sera également disponible sur place.

N’hésitez pas à venir découvrir le Futsal et encourager le club bisontin lors de cet évènement.

Tous derrière le SFB

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie