L’AS Audincourt 3 fait tomber le leader, tandis que Myon Chay « cartonne » encore

Publié le 18/11/2019

« L’EQUIPE OF THE WEEK »

AS AUDINCOURT 3 est « L’EQUIPE OF THE WEEK » après sa victoire à domicile face au leader du groupe de DEPARTEMENTAL 2, l’ES EXINCOURT TAILLECOURT.

Au delà de cette victoire acquise sur le plus petit des score (1-0), c’est un véritable exploit que s’adjuge les Audincourtois face au leader invaincu et sans encaisser de but face à l’armada offensive Exincourtoise.

Grâce à sa victoire, l’AS Audincourt, promu en cette saison, se replace en milieu de tableau tout en s’éloignant de la zone de relégation.

 « LE CARTON OF THE WEEK »

Le carton du week-end est à mettre, une fois de plus, à l’actif du l’ ES la Jeanne d’Arc Myon-Chay Intercommunal en l’emportant 15-0 sur ses terres.

Les hommes de Jean-Charles BOLE sont actuellement 1er ex-aequo dans leur championnat de DEPARTEMENTAL 4 et « cartonne » pour la 3ème fois de la saison grâce aux artificiers que sont Guillaume COURVOISIER auteur d’un retentissant sextuplé, Hugo REDOUTE auteur d’un quadruplé et Antoine GUYENET marquant un triplé.

Feront-ils parti de notre rubrique « LE CARTON OF THE WEEK » pour une quatrième fois de la saison, prochainement?

seul les attaquants de l’ES la Jeanne d’Arc Myon-Chay Intercommunal ont la réponse et devront continuer à faire trembler les filets durant les semaines à venir.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie