Le SF Besançon, vainqueur au bout du suspens

Publié le 11/02/2020

Programmées le week-end dernier, les 32èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal nous prévoyaient un derby alléchant entre le CA Pontarlier (National 3 Foot à 11) et le Sporting Futsal Besançon (R1 FUTSAL).

En prenant définitivement les devants à treize secondes de la fin, les Bisontins ont fait respecter la hiérarchie (5-6). (Crédit Photo : Facebook Sporting Futsal Besançon)

Que le spectacle fût beau à Pontarlier ! Habitués des terrains en herbe, les Pontissaliens ont fait plus que tenir la dragée haute à une formation du SFB, grande adepte de la pratique Futsal.

Mené et finalement vaincu, le CAP a tout de même eu du répondant tout au long de la rencontre grâce notamment à un Viennet intenable et auteur d’un triplé (5’45 ; 28’28 et 36’51).

Dans ce match à suspense, la victoire Bisontine est venue d’une talonnade de Schweitzer à treize secondes du buzzer (39’47 ; 5-6), lui le premier artificier de cette rencontre après seulement trois minutes de jeu (2’32 ; 0-1).

Le Sporting Futsal Besançon file donc en 1/16ème de finale de la COUPE NATIONALE avec comme adversaire , le 3ème de REGIONALE 1 FUTSAL de la LIGUE RHÖNE ALPES-AUVERGNE, à savoir CONDRIEU FUTSAL CLUB.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie