Le village Coupe du Monde 2019 s’est achevé à Belfort

Publié le 13/06/2019

Notre célèbre Village Coupe du Monde 2019 a fait halte à Belfort, ce Mercredi 12 Juin, à la place Albert Charles Meyer pour la dernière étape de sa tournée !

Après Dole, Lure, Besançon et d’autres villes de la région, c’est à Belfort, sur la place Albert Charles Meyer, que le dernier village s’est installé ce mercredi.

Les visiteurs ont pu profiter pleinement des activités traditionnelles de ce village sous un beau soleil. 

 Diverses animations comme des stands de tirs de précisions, du tennis football, des jeux étaient proposés pour promouvoir le football , la Coupe du Monde féminine et le football féminin

Partenaire de la Ligue, le Crédit Agricole Franche-Comté s’était associé à l’évènement en proposant également des stands footballistiques appréciés avec notamment des places pour la FINALE de la Coupe du Monde Féminines à gagner.

L’ASM BELFORT notre club support de l’étape et notre District Doubs-Territoire de Belfort ont su accueillir l’ensemble des visiteurs qui sont venus nous rendre visite tout au long de cette étape.
En présence de nombreux élus de la Ligue Bourgogne-Franche Comté et de Daniel ROLET, Président du District, les personnes ont pu s’adonner aux multiples activités qui étaient prévues pendant cette journée.

Durant la pause déjeuner, le club local de l’ASM BELFORT a reçu des mains de Daniel FONTENIAUD et Daniel ROLET une dotation ainsi qu’un cadre pour l’obtention de leur labellisation BRONZE de l’Ecole Féminine de Football et ceci jusqu’en 2021.

Merci aux nombreux bénévoles, enfants, parents, éducatrices et éducateurs de clubs de leurs présences durant les étapes de Besançon et de Belfort.

Découvrez les photos du VILLAGE COUPE DU MONDE 2019 SUR NOTRE FACEBOOK

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie