Les gardiennes/gardiens du district étaient invités au centre de formation du FCSM

Publié le 08/10/2019

Dans le cadre du rapprochement et d’une meilleure collaboration avec les clubs du district Doubs-Territoire de Belfort, le FCSM a organisé, par l’intermédiaire de Brice Morin (entraîneur des gardiens du centre de formation), un rassemblement spécifique pour les gardiens.

Cette initiative réussie, qui a réuni une centaine de gardiens du district (92 pour être précis), s’est déroulée au centre de formation de Seloncourt.

Ce rassemblement, axé autour du rôle de gardien de but, était animé par Brice Morin (entraîneur des gardiens du centre de formation) et les gardiens du centre de formation.

Brice Morin tient par ailleurs à remercier l’ensemble des clubs, des gardiens et des accompagnateurs qui ont permis de se rassembler autour de ce poste spécifique.

Pour l’entraîneur des gardiens du centre de formation c’est également « une action commune avec le district pour laquelle on a invité tous les clubs du Doubs et du Territoire de Belfort. L’idée de ce genre de séance c’est de transmettre aux jeunes et aux éducateurs des clubs des bases afin de développer le poste de gardien de but, comme c’est pas toujours le cas dans certains clubs amateurs. »

Nous remercions à notre tour Brice Morin et l’ensemble du FCSM pour cette action menée en commun, dans le cadre de notre partenariat technique nous liant au club.

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie