L’Opération « PEF de l’Année » est lancée, en Ligue !

Lancé depuis 2014 par la Fédération Française de Football, le Programme Educatif Fédéral continue son ascension fulgurante auprès des licenciés, et représente un élément essentiel dans la politique de développement de nos clubs.

Permettant de sensibiliser les jeunes licencié(e)s aux règles de vie et de jeu, cet outil pédagogique va passer un nouveau cap cette saison, sur notre territoire régional, avec la mise en place de l’Opération « PEF de l’Année ».

Au travers de cette opération, c’est une nouvelle action de valorisation, portée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football, qui permettra de récompenser la politique éducative de nombreux clubs de notre District.

Pour les clubs souhaitant s’inscrire à cette opération, il vous suffit de remplir la fiche d’inscription se trouvant en bas de l’article et de nous la renvoyer, avec vos fiches actions PEF réalisées au cours de la saison.

Les clubs ayant mis en place une politique éducative régulière, tout au long de la saison, seront récompensés par une dotation (la liste des lauréats sera connue en fin de saison).

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez d’ores et déjà vous rapprocher Clara Sidobre, CTR Responsable du Développement de l’Animation des Pratiques, à l’adresse suivante : csidobre@lbfc.fff.fr .

Fiche D’Inscription

Affiche Opération « PEF de l’Année »

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie