MERCI A VOUS POUR CETTE JOURNEE NATIONALE DES DEBUTANTS 2019

Publié le 20/06/2019

Le District de Football du Doubs-Territoire de Belfort à organisé la traditionnelle Journée Nationale des Débutants pour toutes les équipes U7 et U9 Garçons et U9 Féminines.

Chaque année, cet événement mobilise 22 ligues et 101 districts, réunissant plus de 200 000 participants. Vous étiez 1080 enfants à Arbouans et 1212 à Morteau, soit 2292 enfants sur tout le District. Encadré par les bénévoles (dirigeants, éducateurs, animateurs…), cette manifestation nationale offre aux plus jeunes la possibilité de découvrir la pratique du football et le plaisir du jeu autour d’une journée pédagogique et festive.

Les licenciés U6 à U9 ont donc été invités à fêter la fin de la saison avec leur club à travers de multiples ateliers ludiques et éducatifs.

Le DISTRICT DE FOOTBALL DOUBS-TERRITOIRE DE BELFORT remercie les 2292 enfants, les 420 équipes (dont 19 exclusivement féminines), les 600 éducatrices/éducateurs, les 80 bénévoles de nos différentes commissions, les élus, les parents, les partenaires, la ville de Morteau, le club de Morteau-Montlebon, la Communauté d’Agglomération du Pays de Montbéliard, la ville d’Arbouans, l’Amical des Educateurs de Football, pour avoir permis à nos jeunes licenciés de s’épanouir lors de cette journée festive.

Encore MERCI…

Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie