| TROPHEE DU CHAMPION 2024 | BAVILLIERS RAFLE TOUT

Publié le 20/06/2024

𝙇𝙤𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙛𝙞𝙣𝙖𝙡𝙚 𝙙𝙪 « 𝙏𝙍𝙊𝙋𝙃𝙀𝙀 𝘿𝙐 𝘾𝙃𝘼𝙈𝙋𝙄𝙊𝙉 » 𝙡𝙚𝙨 𝙟𝙖𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙡’ As Bavilliers Football, 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙥𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙪 𝙂𝙍𝙊𝙐𝙋𝙀 𝘼, 𝙡’𝙚𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙘𝙤𝙧𝙚𝙨 (1-0) 𝙛𝙖𝙘𝙚 𝙖 𝙡’Etoile Sportive De Doubs , 𝙘𝙝𝙖𝙢𝙥𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙪 𝙂𝙍𝙊𝙐𝙋𝙀 𝘽.
 
Au terme d’un match plaisant et de très bon niveau, les terrifortains s’adjugent un nouveau trophée départemental et ce, 4 jours après leur victoire 5-0 en finale de la COUPE BIGMAT LMHD.
Les hommes du capitaine LANGOLF, se sont facilités la tache en prenant à froid les banlieusards pontissaliens à la 5ème minute de jeu, par leur longiligne attaquant Flavien CALLANQUIN, qui jouait son dernier match pour le club avant d’aller vers d’autres cieux.
La suite de la rencontre? Un match maitrisé mais équilibré dans sa globalité, malgré un penalty pour l’ES DOUBS, qui a fini dans le pâté de maisons avoisinantes de la commune des Ecorces, lieu de cette finale.
 
𝘾𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙘𝙚𝙧𝙩𝙖𝙞𝙣 𝙆𝙮𝙡𝙞𝙖𝙣 𝙈𝙗𝙖𝙥𝙥𝙚 « 𝙏’𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙩 ? 𝙩𝙧𝙞𝙥𝙡𝙚 »
 
L’AS BAVILLIERS réalise donc un triplé historique, en quelques semaines, en remportant le championnat de D1, la coupe BIGMAT LMHD et donc ce TROPHÉE DU CHAMPION du District de Football Doubs-Territoire de Belfort.
Nous leur souhaitons un excellent repos et bon vent à eux pour la REGIONALE 3, lors de la saison 24/25.
Félicitations au corps arbitral emmené par l’excellent arbitre central Guillaume FRENAY et remerciements au club hôte de cette finale, l’US Les Ecorces.
Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie