⎮FMI⎮PROBLEMES ET SOLUTIONS
Publié le 29/10/2024
Pour vous éviter de rencontrer des problèmes FMI nous vous donnons ci-dessous des informations sur les solutions à appliquer en préventif ou en curatif
- 2 EQUIPES DU MEME CLUB SE RENCONTRENT
Il est impossible de faire une FMI, la seule solution est de faire une feuille papier.
- MESSAGE : error processing sql OU impossible de saisir une information au cours du remplissage
Cause : mémoire tablette saturée
Solution : il faut vider la mémoire.
Avant chaque récupération de données il faut aller sur :
- « Paramètres » sur la page d’accueil de la tablette
- « Applis et notifs » ou « Applications »
- « Feuille de match »
- « Stockage des données »
- « Effacer le stockage des données »
RAPPELS : pas de préparation d’équipe en semaine sur l’application, uniquement sur « FMI.FFF.FR »
L’application sur tablette ne doit être utilisée que par le club recevant le jour du match
- TABLETTE DEVIENT NOIRE, LES INFORMATIONS ONT DISPARUES
Cause : Batterie vide ou HS
Solution : Toujours disposer d’un chargeur. Il y a un délai de plusieurs minutes entre le début du chargement et la possibilité d’utiliser à nouveau la tablette
- AUCUN UTILISATEUR RECONNU POUR VISITEUR OU RECEVANT
Cause : Paramétrage FOOT CLUBS non prévu pour cette équipe
Solution : Demander au correspondant FOOT CLUBS de modifier le paramétrage pour cette équipe, faire une feuille papier
- RAPPELS POUR CHAQUE MATCH
– POUR CHAQUE MATCH, le club recevant doit disposer :
D’une feuille papier
- D’un constat d’échec vierge
- D’un listing de ses licences ou de l’application « footclubs compagnon »
– La transmission de la feuille (papier ou FMI) doit être faite avant le lendemain du match à midi
6.EQUIPES APPARAISSENT EN DOUBLE OU EN TRIPLE
Cause : En cas de match remis la composition d’équipe du match prévu la 1ere fois et celle de la nouvelle date se cumulent
Solution : Avant la récupération des données il est nécessaire d’effacer les données du match.
Pour cela :
- Page d’accueil de la tablette
- Ouvrir PARAMETRES
- Chercher et ouvrir « APPLICATIONS » ou « APPLIS ET NOTIFS »
- Chercher et ouvrir « FEUILLE DE MATCH »
- Ouvrir » STOCKAGE DES DONNEES »
- Effacer le stockage
Le stockage et la mémoire cache tombe alors à zéro octets
Cette opération peut etre réalisée chaque semaine même pour les matchs non remis. Elle vous évite tout problème de mémoire saturée
Les référents FMI sont à votre disposition pour vous aider en cas de problème :
- Christian DUBAIL : 06 80 95 68 92
- Yves MUTTI : 06 85 43 49 30
A TRANSMETTRE A TOUS VOS UTILISATEURS