⎮FMI⎮PROBLEMES ET SOLUTIONS

Publié le 29/10/2024

Pour vous éviter de rencontrer des problèmes FMI nous vous donnons ci-dessous des informations sur les solutions à appliquer en préventif ou en curatif

  1. 2 EQUIPES DU MEME CLUB SE RENCONTRENT

Il est impossible de faire une FMI, la seule solution est de faire une feuille papier.

  1. MESSAGE  : error processing sql OU impossible de saisir une information au cours du remplissage

Cause : mémoire tablette saturée

Solution : il faut vider la mémoire.

Avant chaque récupération de données il faut aller sur :

  • « Paramètres » sur la page d’accueil de la tablette
  • « Applis et notifs » ou « Applications »
  • « Feuille de match »
  • « Stockage des données »
  • « Effacer le stockage des données »

RAPPELS : pas de préparation d’équipe en semaine sur l’application, uniquement sur « FMI.FFF.FR »

L’application sur tablette ne doit être utilisée que par le club recevant le jour du match

  1. TABLETTE DEVIENT NOIRE, LES INFORMATIONS ONT DISPARUES

Cause : Batterie vide ou HS

Solution : Toujours disposer d’un chargeur. Il y a un délai de plusieurs minutes entre le début du chargement et la possibilité d’utiliser à nouveau la tablette

  1. AUCUN UTILISATEUR RECONNU POUR VISITEUR OU RECEVANT

Cause : Paramétrage FOOT CLUBS non prévu pour cette équipe

Solution : Demander au correspondant FOOT CLUBS de modifier le paramétrage pour cette équipe, faire une feuille papier

  1. RAPPELS POUR CHAQUE MATCH

– POUR CHAQUE MATCH, le club recevant doit disposer :

D’une feuille papier

  • D’un constat d’échec vierge
  • D’un listing de ses licences ou de l’application « footclubs compagnon »

– La transmission de la feuille (papier ou FMI) doit être faite avant le lendemain du match à midi

            6.EQUIPES APPARAISSENT EN DOUBLE OU EN TRIPLE

Cause : En cas de match remis la composition d’équipe du match prévu la 1ere fois et celle de la nouvelle date se cumulent ‌

Solution : Avant la récupération des données il est nécessaire d’effacer les données du match.

Pour cela :

  • Page d’accueil de la tablette
  • Ouvrir PARAMETRES
  • Chercher et ouvrir « APPLICATIONS » ou « APPLIS ET NOTIFS »
  • Chercher et ouvrir « FEUILLE DE MATCH »
  • Ouvrir  » STOCKAGE DES DONNEES »
  • Effacer le stockage

Le stockage et la mémoire cache tombe alors à zéro octets

Cette opération peut etre réalisée chaque semaine même pour les matchs non remis. Elle vous évite tout problème de mémoire saturée

Les référents FMI sont à votre disposition pour vous aider en cas de problème :

  • Christian DUBAIL : 06 80 95 68 92
  • Yves MUTTI : 06 85 43 49 30

A TRANSMETTRE A TOUS VOS UTILISATEURS

Documents joints à l'article

FMI - Problèmes et Solutions
Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie