| U11F | RENTREE DU FOOT

Publié le 02/09/2025

C’est l’heure de la reprise pour la catégorie U11F (joueuses nées en 2015, 2016 et 2017) ! 
Cette rentrée du foot est programmée le samedi 13 septembre sur 2 sites : Arcey et Valdahon.
 
L’organisation des ces plateaux (foot à 5 exclusivement) est assurée par le District Doubs Territoire de Belfort.
 
Vous trouverez en pièces jointes : 
Nous vous remercions de nous confirmer par retour de mail votre présence ou non à ce plateau de rentrée du foot avant le mardi 9 septembre 12h00. Merci également de nous préciser si vous souhaitez faire évoluer votre nombre d’équipe(s).
 
Nous vous rappelons que les licences ne sont pas obligatoires pour ce plateau de rentrée, ce qui vous permet de faire jouer l’ensemble de votre effectif. 
 
Si votre nombre d’équipe évolue pour la saison, nous vous remercions de nous le préciser par mail. Nous accepterons l’ajout d’équipe pour ce premier plateau dans la mesure des places disponibles. Quoiqu’il arrive vos équipes seront prises en compte pour le plateau n°2 du samedi 27 septembre. 
 
Nous vous souhaitons une bonne reprise ! 

Documents joints à l'article

25-26 U11F à 5 Reglement
25.26 Rentrée du Foot U11F
Fiche engagement U7 U9 U8F U11F
Par Jawad BELAÏNOUSSI

Articles les plus lus dans cette catégorie